découverte de wammu (synchro avec tél portable)

Autor: anne.guilde@free.fr
A: ML Guilde
Assumpte: découverte de wammu (synchro avec tél portable)
bonjour,

J'ai un tél portable qui n'a plus de carte sim valide.
Je continue de le charger et de le promener avec moi.
Il a mon adressier et mon agenda.
C'est un sony ericsson J300i.
Il ne fait ni le café ni...

Bref, il est tout simple.

Quand j'avais win, je ne synchronisais avec outlook...
Je mettais à jour mes contacts et mon agenda.
j'avais fait une petite appli avec exel pour visualiser et imprimer mes
adresses.

Je viens de tester wammu avec ubuntu 9.10.
http://wammu.eu/

Mon tél est reconnu et il me récupère mes contacts avec les données et
les messages (Quelques bugs, mais dans l'ensemble c'est ok).
Par contre, la récup de l'agenda n'est pas tout à fait au point.

Connaissez-vous d'autres applis de ce style qui serait un peu plus complète?

Merci
Anne