python & paquet debian ...

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: python & paquet debian ...
Salut,

j'essaye de faire des paquets debian de code python,

si je faire une distribution binaire tar.gz ... les bibliotheques vont
dans /usr/lib/python2.x/site-packages/package-name

par contre si je fais un paquet debian avec
python setup.py --command-packages=stdeb.command bdist_deb
c'est dans /usr/share/python-support/python-package-name/package-name

j'ai les données (il y a la definition d'une GUI en fichier Glade) dans
ce repertoire, quel est qu'il y a moyen de recuperer automatiquement ce
nom de repertoire ...

j'ai bien une solution: faire un lien de
/usr/share/python-support/python-package-name/
vers /usr/lib/python2.x/site-packages
mais pas tres Debian ... peut être avez vous une meilleur solution ?

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org