icones hicolor

Auteur: Yvan Brodier
À: guilde
Sujet: icones hicolor
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis étrange en lançant synaptic : plus aucune petites icones devant
les paquets !
En lançant synaptic " à la main" j'obtiens cela :

# synaptic
(synaptic:20635): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver l'icône « package-
vous besoin de l'installer. Vous pouvez obtenir une copie à :
        http://icon-theme.freedesktop.org/releases
Warning, failed to load: package-installL'icône « package-install » n'est pas
présente dans le thème
[...]
Warning, failed to load: package-purgeL'icône « package-purge » n'est pas
présente dans le thème

j'ai tenté ;
# gtk-update-icon-cache -f /usr/share/icons/hicolor
gtk-update-icon-cache: No theme index file.

puis

# dpkg-reconfigure hicolor-icon-theme
gtk-update-icon-cache: No theme index file.
WARNING: icon cache generation failed

puis un
aptitude reinstall hicolor-icon-theme

Qui ne rale pas mais je n'ai pas plus d'icones !

Bref, je sèche et une piste serait la bienvenue.
Petite précision, j'utilise une debian avec kde

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Yvan
--
1250317210 - Ma galerie photographique : http://photos.byrad.org -
Je ne suis ni athénien, ni grec, mais un citoyen du monde.