Re: 3D a distance ...

Autor: Patrick Begou
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: 3D a distance ...
sly (sylvain letuffe) wrote:

> Beuh ?
> J'aurais apprécié que tu places un "(...)" pour dire qu'il y'avait pas mal de
> chose entre ma conclusion et ton poste que je reprenais, notamment que ma
> conclusion s'adaptait à ce que je disais, et non à ce que tu disais.

Excuse moi pour ce raccourci Sylvain, j'ai été un peu rapide en virant des
lignes pour alléger le mail et j'ai oublié les "..." pour bien spécifier que
c'était un extrait d'un propos plus long. Maladresse pas très élégante de ma part.

> J'en profite d'ailleurs de l'agrémenter d'un "... à distance, mais sur un
> réseau rapide" (à travers Internet depuis un truc genre ADSL ça reste
> laborieux)

La connection est en 100Mb Full Duplex.... dans mon cas. Débit validé par
"iperf" (pas de brin à 10Mbit au milieu).
Je me demande d'ou vient cette faible perf, vu que de ton coté tu semble
atteindre celles de la carte du client alors que moi j'en suis très loin.

sly (sylvain letuffe) wrote:
(...)
> Sur mon poste : 799 FPS
> Depuis un serveur qui est une monstre bête de course (par ssh) : 775 FPS

(...)

Faut peut être que je creuse du cote de ce message:
Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display "localhost:18.0".
Mais je ne sus pas un expert dans les modules des pilotes graphiques!

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |