Re: 3D a distance ...

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: 3D a distance ...
On jeudi 22 avril 2010, Patrick Begou wrote:

> Heu ?

Beuh ?
J'aurais apprécié que tu places un "(...)" pour dire qu'il y'avait pas mal de
chose entre ma conclusion et ton poste que je reprenais, notamment que ma
conclusion s'adaptait à ce que je disais, et non à ce que tu disais.

J'en profite d'ailleurs de l'agrémenter d'un "... à distance, mais sur un
réseau rapide" (à travers Internet depuis un truc genre ADSL ça reste
laborieux)

> Sur le client en natif j'ai une perf 12 fois supérieure à celle obtenue par
> ssh!

J'en suis désolé pour toi, j'alimentais le débat en indiquant une autre
expérience et que la théorie opérationnelle de GLX est tout à fait viable
(même si, je m'en doute, c'est un fait connu, Silicon Graphics ayant montré
depuis des années que ça marche très bien)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???