Re: 3D a distance ...

Page principale

Répondre à ce message
Auteur: sly (sylvain letuffe)
Date:  
À: guilde
Sujet: Re: 3D a distance ...
On jeudi 22 avril 2010, Patrick Begou wrote:
> sly (sylvain letuffe) wrote:
> > On mardi 20 avril 2010, Patrick Begou wrote:
> >> Oui, je confirme :-(
> >>
> >> Avec glxgears:
> >>
> >> sur le serveur: env 9000 FPS
> >> sur mon poste: env 5400 FPS
> >> de mon poste, connecté sur le serveur via ssh -XC : env 450FPS
> >>
> >
> > Mais le bilan, c'est que c'est impec pour lancer des traitements lourd à
> > distance
> >
>
> Heu ?

Beuh ?
J'aurais apprécié que tu places un "(...)" pour dire qu'il y'avait pas mal de
chose entre ma conclusion et ton poste que je reprenais, notamment que ma
conclusion s'adaptait à ce que je disais, et non à ce que tu disais.

J'en profite d'ailleurs de l'agrémenter d'un "... à distance, mais sur un
réseau rapide" (à travers Internet depuis un truc genre ADSL ça reste
laborieux)

> Sur le client en natif j'ai une perf 12 fois supérieure à celle obtenue par
> ssh!


J'en suis désolé pour toi, j'alimentais le débat en indiquant une autre
expérience et que la théorie opérationnelle de GLX est tout à fait viable
(même si, je m'en doute, c'est un fait connu, Silicon Graphics ayant montré
depuis des années que ça marche très bien)


--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org