Re: graphiques SVN

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
CC: devel
Sujet: Re: graphiques SVN
On Sun, 18 Apr 2010 21:56:33 +0200
Nicolas Morey-Chaisemartin <devel@???> wrote:

> Il y a StatSVN
> http://www.statsvn.org/index.html
>
> Je m'en suis servi une fois ou deux dans des temps reculés et de souvenir c'était pas mal.

ca ressemble a ce que je cherche. merci.

> [MODE troll=ON]
> SVN c'est le mal! Vive Git ! ;)
> [MODE troll=OFF]

Je cherche encore ce que Git apporterait de plus par rapport à SVN dans mon travail:
- pas plus libre même si ca a été écrit par Linus
- on a pas de branches, que des sous projets avec 1-2 dev par sous projets donc pas de problèmes de fusion de branche
- des problèmes de migration (au moins du travail, sans doute une journée pour la migration et 1/2 journée de perdue par dev)

Je cherche pas a nourrir le troll mais a comprendre ... passer de CVS a SVN a été transparent en tant que dev et comme je n'ai jamais administré de CVS, administrer du SVN ne me prends pas trop de temps et c'est assez naturel.
Me répondre qu'il y a pas besoin d'administrer du GIT, j'y crois pas car il faudra bien que quelqu'un se paluche le travail pour faire les release et donc fusionner les branches.

A++

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>