graphiques SVN

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: graphiques SVN
Salut,

Je travaille avec d'autres sur un projet (open-source) et comme on est
payés pour faire ce travail, nos chefs veulent des indicateurs, des
camemberts ... pour leurs power-points. Histoire de vérifier que plus
il y a de sous, plus il y a de développeurs, plus cela avance.

J'envisage de faire des graphiques RRD avec les diverses révisions SVN,
le nombre de ligne de code total, par sous-projet, par langage de
programmation ...

Mais peut être cela existe déjà ? Je précise que l'on travaille sur un
serveur dédié, par sur une forge commune ce qui nous permet
(virtuellement) de faire ce que l'on veut.

merci de votre aide,
A++

--
Jérôme KIEFFER