Re: 3D a distance ...

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: 3D a distance ...
Le mardi 13 avril 2010 19:03:24, Alain Abello (Lordinux) a écrit :
> J'ai pensé également à "ssh -X" et j'ai fait un petit essai. Mais le
> résultat n'est pas bon du tout : à peine quelques FPS de plus qu'en
> direct sur le netbook et très loin des capacités du "serveur". Et Google
> Earth pas utilisable...

Je répondais surtout à patrick qui mentionnait "un simple PC Linux" sans
préciser s'il avait ou non besoin d'OpenGL pour ses applis.

Après pas de doute, sur un netbook qui doit avoir une carte graphique
incapable de faire du GL (quoique, ça dépend peut-être des modèles ?), c'est
sans espoir de faire travailler la carte graphique, donc ta solution de faire
faire le rendu ailleurs et transmettre les images est sans doute le mieux.

--
sly