Re: 3D a distance ...

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: sylvain letuffe
CC: guilde
Subject: Re: 3D a distance ...
Le mardi 13 avril 2010 à 18:57 +0200, sylvain letuffe a écrit :

> Sans sortir d'artillerie lourde, un "ssh -X" doit pouvoir le faire. Si par
> contre le calcul va durer longtemps et le poste "visionneur" n'a pas vocation
> a être allumé tout le temps, alors il est possible de se tourner vers VNC ou
> FreeNX qui garderont la session
>
> --
> sly

J'ai pensé également à "ssh -X" et j'ai fait un petit essai. Mais le
résultat n'est pas bon du tout : à peine quelques FPS de plus qu'en
direct sur le netbook et très loin des capacités du "serveur". Et Google
Earth pas utilisable...

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08