C++ !

Auteur: Patrick Dupre
À: Guilde
Sujet: C++ !
Bonsoir,

Pour le probleme d'hier soir, je n'ai pas compris ce qui se passait,
j'ai donc fait autrement, au moin provisoirement.

Maintenant j'ai une question C++.
Dans ma classe (classB) j'ai redifnit l'operator ().
La facon normal d'appeler le fonction c'est de faire
(classA) (var) ;
apres avoir fait classA = new classB () ;

Cependant, je voulais appeler la meme function depuis la classB elle-meme,
j'ai donc tente: (*this) (var) ;

Ca passe la compilation, et ca marche bien jusqu'a ce que le programme
crash.
Est-ce que c'est licite ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |