Re: rsync --delete

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: rsync --delete
On samedi 03 avril 2010, samuel veyre wrote:

> La section "FILTER RULE" du man rsync est peut-étre une première piste
> pour construire ton tri ...

> ... reste effectivement à construire le critère de tri par date ....

Je ne pense pas que les filter rule s'appliquent ici.

Lors de mon backup, je ne fais généralement pas de --delete. Donc si un
fichier a été détruit sur la source, il reste sur le backup. Mais de temps
en temps, je voudrais faire le ménage. Mais un --delete va virer tous les
fichiers qui n'existent plus sur la source ; je voudrais quand même les
garder un certain temps (1 mois)...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org