Re: eclipse sur ubuntu 9.10 : problème avec la console

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: eclipse sur ubuntu 9.10 : problème avec la console
anne-guilde-free a écrit :
> bonjour,
>
> je continue mon apprentissage java avec Eclipse 3.5.
>
> J'ai ce code
> ---------
> import java.util.Scanner;
> public class zz1 {
>   public static void main(String[] args) {
>     Scanner sc = new Scanner(System.in);
>     System.out.println("Veuillez saisir un mot :");
>     String str = sc.nextLine();
>     System.out.println("Vous avez saisi : " + str);
>   }
> }
> ---------

> [...]

Bon, je pense à un bug de la version 1.5 de jre
ou à un mélange entre la version 3.2 et 3.5 d'eclipse, de jre 1.5 et jre
1.6.

Mon espace de travail que j'avais créé tout au début (version 3.2
d'eclipse) ne voulait prendre que la version jre 1.5

Je me suis mis un nouvel espace de travail et là plus de souci...
Il veut bien de jre 1.6.
Donc plus de souci...
Quand j'execute avec eclipse, c'est comme en ligne de commande

Il m'affiche la question en premier!

Anne