Re: eclipse sur ubuntu 9.10 : problème avec la console

Author: anne-guilde-free
To: ML Guilde
Subject: Re: eclipse sur ubuntu 9.10 : problème avec la console
bonjour,

je continue mon apprentissage java avec Eclipse 3.5.

J'ai ce code
---------
import java.util.Scanner;
public class zz1 {
     Scanner sc = new Scanner(System.in);
     System.out.println("Veuillez saisir un mot :");
     String str = sc.nextLine();
     System.out.println("Vous avez saisi : " + str);
   }
}
---------

Si j'exécute en ligne de commande pas de problème :
-----
$ java zz1
Veuillez saisir un mot :
bonjour
Vous avez saisi : bonjour
$
-----
Il m'affiche 'Veuillez saisir un mot :'
je saisie bonjour, je fais entrée.
il m'affiche 'Vous avez saisi : bonjour'

Si je veux l'exécuter avec eclipse, j'ai des soucis d'affichage.
=>
-----
bonjour
Veuillez saisir un mot :

Vous avez saisi : bonjour
-----
Il ne m'affiche pas 'Veuillez saisir un mot :' en premier...
je saisie bonjour, je fais entrée.
il m'affiche 'Veuillez saisir un mot :'
je fais entrée.
il m'affiche 'Vous avez saisi : bonjour'

J'ai du oublié quelque chose au niveau de la console d'Eclipse
Si vous avez une idée...

Merci
Anne