post-Voiron

Auteur: Johann SUHM
À: HOENIG Olivier
CC: ML GuildeOrganisation
Sujet: post-Voiron
Salut Olivier,

Merci à @ristote pour nous avoir accueilli.

J'ai l'impression qu'il y a eu moins de monde cette année (mauvais temps
? mauvaise comm ?) mais ce n'est pas très grave.
Ces rencontres Libres en Fêtes sont bien sympa déjà entre nous, J'espère
qu'elles le sont aussi pour le public.
Tu nous diras si tu as des retours.

Il faudra aussi nous faire passer les photos et les articles scannés.

Comme tu le constatera, on t'a gentiment laissé le son de décoller les
affiches ;-)

Il en a 7 (rien que ça !) :
- une sur le portail
- une sur le poteau (ou manu est monté)
- une sur le panneau CREPS (sur le mur en pierre)
- une sur le poteau orange de la barrière
- une sur le poteau devant l'accueil
- une sur le panneau en haut de la montée
- une dernière sur le poteau suivant
Bon courage :-D

Note pour la prochaine fois : imprimer un plan du parc avec en repérage
@ristote et un "vous ête ici".

@+

Johann