Re: Propositions install party voreppe du 03/04

Auteur: Xavier Belanger
À: Laurent Godard
CC: ML GuildeOrganisation, Guillaume Allegre, Raphaël Jacquot, Johann, Lionel ROUX, Marie jo Ooo
Sujet: Re: Propositions install party voreppe du 03/04
Bonjour,

> je propose de decaler le debut des conf à 13h (ok marie Jo ?) et de
> caser une conf de 10h30 à 11h30 (les jeux ? autres ?)

Éventuellement mettre la présentation sur les logiciels libres le matin,
pour les personnes qui viendraient par curiosité le matin et qui pourraient
revenir dans l'après-midi... ?

Par ailleurs j'apporterai les 10 affiches de l'Expo Libre qui la municipalité
de Voreppe pourra garder pour d'autres évènements du même genre.

Au niveau matériel j'apporerais deux trois trucs perso que je peux avoir
en réserve et qui peuvent être utiles.

Question subsidiaire : y'a t-il un covoiturage déjà prévu depuis Grenoble ?
Je suis preneur pour une place aller-retour.

A+
Xav'
--
    Un ordinateur ne fait pas ce que vous voulez,
    mais ce que vous lui dites.

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]