Re: matos GUILDE pour samedi

Autor: Johann SUHM
A: Guillaume Allegre
CC: HOENIG Olivier, MARCEL Emmanuel, guilde-organisation
Assumpte: Re: matos GUILDE pour samedi
Guillaume Allegre wrote:

> J'ai une semaine bien chargée jusqu'à vendredi soir.

> Ce que je peux faire, c'est passer samedi matin chez Stéphane pour récupérer

> le matos et le transporter (à pied) jusqu'au point de rendez-vous.

> Rond-point Ile Verte comme l'an dernier ?

Je vais essayer de passer rapidement chez Stéphane ce soir.
Mais si ça foire, on garde tes bras d'humain normal en solution de secours ;-)

Pour le rdv de samedi on pourrait faire comme la dernière fois :
- 7h45 à meylan pour Manu
- 8h à l'ile verte pour Guillaume et Hervé
- 8h15 à l'esplanade pour Lionel

ça vous va ?

--
Johann