Re: matos GUILDE pour samedi

Autor: Guillaume Allegre
A: Johann SUHM
CC: Guilde-Bureau, HOENIG Olivier, MARCEL Emmanuel, guilde-organisation
Assumpte: Re: matos GUILDE pour samedi
Le Tue 16 Mar 2010 à 00:20 +0100, Johann SUHM a ecrit :
> OK, ça s'annonce pas simple !
> Le plus important est chez Stéphane, voir résumé ci-dessous.
>
> De mon côté :
> - je rentre à Meylan demain soir (mardi)
> - je remonte à St Etienne mercredi matin (tôt).
> - retour vendredi soir (avec un arrêt possible à Voiron).
> - enfin je remonte à Voiron samedi matin.
> Je ne vois pas quand j'aurais le temps de faire le tour de tour des
> popottes.
>
> Je ne sais pas qui pourrait s'en charger parmi ceux qui viennent
> (d'après le wiki
> [...]

Le plus gros "problème" est l'absence de véhicule permanent pour la majorité
d'entre nous, qui fait qu'on ne peut pas stocker dans un coffre de voiture.

J'ai une semaine bien chargée jusqu'à vendredi soir.
Ce que je peux faire, c'est passer samedi matin chez Stéphane pour récupérer
le matos et le transporter (à pied) jusqu'au point de rendez-vous.
Rond-point Ile Verte comme l'an dernier ?

Deux contraintes :
- ce sera donc forcément assez tôt (8h ?)
- faut que ce soit transportable à bras par un humain normal
(j'aurai déjà mon -gros- portable avec moi).

Pour me joindre : 06 72 58 17 63

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre