Re: Logiciel comptabilité

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Miguel Moquillon
CC: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Logiciel comptabilité
Le 14 mars 2010 21:10, Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> a écrit :

[...]

> Finalement, après un rapide tour sur diverses solutions, dont Laurux, je crois
> que l'on va prendre un simple logiciel de comptabilité et rédiger les factures
> avec OpenOffice ; nous n'avons pas besoin d'une usine à gaz.

Pour la compta pure, j'ai un faible pour grisbi... très
personnalisable avec une extraction pour analyse très bien foutue. Je
l'utilise pour ma compta perso et pour une association (sans
facturation).

Une nouvelle version devrait sortir bientôt (ce qui est une grosse
nouvelle, vu la périodicité des nouveautés).

PK