Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !

Autor: Johann SUHM
A: guilde
Assumpte: Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !
Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Oui et non : avec la panne du serveur, les annonces ont de fait été suspendues,
> et pas encore réactivées.
>
> Et la préparation d'évènements et la vie de l'assocation se font aussi sur le wiki :
>
> [ http://www.guilde.asso.fr/wiki/Accueil ]
>
> Et pour ce qui est de "Libre en fête" il y a une coordination nationale faite
> par l'April, et comme notre propre wiki était en berne, la page de suivi a été
> mise en place sur le wiki de l'April.

C'est là : http://wiki.april.org/w/LEF2010-38

(L'organisation se fait dans l'onglet "discussions".)

J'ai ajouté un lien sur la page wiki de la guilde qui avait été crée
avant la panne du serveur :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_Fete_2010

Mais je suis d'accord avec Anne : une petite news sur
http://www.guilde.asso.fr serait du plus bel effet, Guillaume si tu nous
écoute ... :-D

--
Johann