Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: [Libre en Fête 2010] Wanted !
Bonjour,

> Je ne vois pas sur le site de la guilde une référence sur l'événement de
> voiron et de voreppe sur libre en fête avec le lien de l'april...
> J'ai peut-être raté l'info...
>
> Y-a plus personne qui met à jour le site de la guilde?

Oui et non : avec la panne du serveur, les annonces ont de fait été suspendues,
et pas encore réactivées.

Et la préparation d'évènements et la vie de l'assocation se font aussi sur le wiki :

[ http://www.guilde.asso.fr/wiki/Accueil ]

Et pour ce qui est de "Libre en fête" il y a une coordination nationale faite
par l'April, et comme notre propre wiki était en berne, la page de suivi a été
mise en place sur le wiki de l'April.

A+
Xav'
--
 La durée de survie d'un Windows non patché sur Internet s'élève donc
 à une vingtaine de secondes, ce qui est ma foi fort honorable.