Re: Conférence JEE 6 pour les intéressés

Autor: Bruno Vernay
A: Miguel Moquillon
CC: Guilde
Assumpte: Re: Conférence JEE 6 pour les intéressés
Ajoutons que c'est ce lundi 22 à 19H, l'entrée est libre et gratuite.
L'inscription nous est utile pour l'organisation du buffet.

Sans vouloir démarrer un troll, l'implémentation de référence de Java
Enterprise Edition 6 est Open Source (SUN Glassfish), ainsi que
l'implémentation la plus utilisée (RedHat JBoss) et encore quelques
autres (Apache Genorimo, OW2 Jonas). Quand à la spécification, disons
que le Java Community Process est de plus en plus ouvert.

Venez nombreux pour cette soirée inaugurale !

Bruno

--
Bruno VERNAY