Re: Quelle distrib pour un netbook ?

Auteur: Aime Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Quelle distrib pour un netbook ?
Bonsoir,
A propos de netbook, je me suis procuré un SurfOne modèle INOS1W qui est
livré avec un linux hermétique que j'ai enfin pu remplacer en allant sur
http://www.linux-mips.org/wiki/Distributions par la 3MX dont le paquet
3MX-Ultra.zip se décompresse très bien sur une SD card de 2 Go formatée
en FAT16 et s'installe rapidement sur le SurfOne (amorcer en appuyant
sur F3 pour accrocher un mode recovery) ; c'est pas très vif ce mips en
noyau 2.4.20 à 335 MHz à USB 1.1 mais ça consomme 4.5W contre 36W pour
l'EeePC et 7W pour le NSLU2 ; je vais voir pour une debian en noyau 2.6 ...
A+
Aimé