Re: Fosdem 2010

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Fosdem 2010
Bonjour,

> Est-ce que certains d'entre vous comptent se rendre à Bruxelles pour
> le FOSDEM (http://fosdem.org/) ?

Oui pour moi, comme tous les ans depuis 2005 ;-)

J'en profite pour signaler que c'est l'occasion d'avoir des conférences
de bon niveau (en anglais), de croiser beaucoup de gens, de découvrir
de nouveaux projets, ...

> Combien de personnes seraient intéressés pour organiser un
> co-voiturage partant le vendredi matin/midi et retour le dimanche soir ?

Non, vu que je dois repartir de Bruxelles pour un autre périple
avec ma moitié. Mais il sera toujours possible de se retrouver entre
deux conférences.

> P.S : Quelqu'un peut-il me confirmer si il est possible de brancher
> l'alimentation de son ordinateur dans les TGV ? Je crois me souvenir
> que paradoxalement, c'est possible dans nos TER modernes mais pas
> toujours en seconde classe des TGV ? J'ai halluciné ou pas ? Merci.

Non, il n'y a pas de prise éléctriques dans les 2ème classe de TGV
'classiques'. Peut-être en première, et sûrement dans les nouveaux TGV
de la ligne Est ou les trains spéciaux comme le Thalys.

A+
Xav'
--
Progress (n.): The process through which [Internet] has evolved from
smart people in front of dumb terminals to dumb people in front of