Fosdem 2010

Author: samuel veyre
To: ML Guilde
Subject: Fosdem 2010
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous comptent se rendre à Bruxelles pour
le FOSDEM (http://fosdem.org/) ?

Combien de personnes seraient intéressés pour organiser un
co-voiturage partant le vendredi matin/midi et retour le dimanche soir
?

Quelques estimations tarifaires (aller-retour) :

Covoiturage :
260 euros (carburant + péage)
300 euros (location d'un vehicule "espace" ou d'un minibus que l'on
pourrait compléter éventuellement par des lyonnais de l'Aldil à
prendre au passage)
... à diviser par le nombre de passagers.

Pour les transports individuels :
Car Eurolines : 100 Euros !!! (mais horaires et jours incompatibles)
Train :230 Euros

Samuel

P.S : Quelqu'un peut-il me confirmer si il est possible de brancher
l'alimentation de son ordinateur dans les TGV ? Je crois me souvenir
que paradoxalement, c'est possible dans nos TER modernes mais pas
toujours en seconde classe des TGV ? J'ai halluciné ou pas ? Merci.

P.S : Pour ceux qui veulent connaitre l'hospitalité des autochtones :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CouchSurfing ... et il existe un forum
spécial pour le Fosdem :
http://www.couchsurfing.org/group.html?gid=16380

P.S : Pour ceux qui veulent commencer à ressentir la bière belge qui
coule dans la gorge :
http://img42.imageshack.us/img42/1135/6600142le4898c2c60bca89.jpg