MySQL

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: MySQL
Bonjour,

Suite à une mise à jour de machine où seules les bases binaires ont été
sauvegardées, je n'arrive pas à faire digérer la base mediawiki de
l'ancienne install au serveyr MySQL.

J'ai faire une fausse installation de mediawiki, pour qu'il me génère les
users dans la base mysql et les entrées qui vont bien. Puis, j'ai
simplement échangé le répertoire contenant la base de mediawiki.

Mais j'ai l'impression qu'il a toujours la nouvelle (lorsque je lui demande
de me sortir les utilisateurs, il ne trouve que WikiSysop).

Est-ce qu'il y a un cache, quelque part ? Ou une manipe à faire ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org