Re: MySQL

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: MySQL
Le mercredi 16 décembre 2009 09:36, Christian Marillat a écrit :

> Voir la section 'Upgrading the database' et 'Upgrading from mediawiki1.x
> packages'
>
> /usr/share/doc/mediawiki/README.Debian.gz

Je n'ai pas ce fichier, mais je ne suis pas sûr que ce soit la réponse. En
fait, je n'ai pas mis à jour mediawiki ; c'est juste le système - en
particulier MySQL - qui a changé. Et c'est sur une Suse (passage de
OpenSuse à Suse pro).

Et je n'ai pas de dump des bases ; juste le répertoire /var/lib/mysql...

Il faut que j'arrive juste à faire digérer l'ancienne base binaire au
nouveau serveur MySQL.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org