Re: Dimensionnement de l'écran.

Autor: Arnaud Boulliat
A: guilde
Assumpte: Re: Dimensionnement de l'écran.
Salut, alors si tu veux gdm de la bonne taille, c'est bien le xorg.conf,
sinon pour les preferences post-login, tu as ~/.config/monitors.xml qui
est chargé au lancement de la session (peut etre que pour gnome) et qui
pilote xrandr. http://pastebin.com/f61986d2f un petit exemple de ce fichier.

Arnaud