Re: Dimensionnement de l'écran.

Autor: Xavier Bestel
A: Xavier Belanger
CC: guilde
Assumpte: Re: Dimensionnement de l'écran.
On Mon, 2009-12-14 at 19:17 +0100, Xavier Belanger wrote:
> Bonjour,

> Il est toujours possible d'utiliser un fichier de configuration xorg.conf
> pour préciser des réglages spécifiques (il n'est simplement plus
> nécessaire dans les cas les plus communs).

C'est vrai, mais le plus simple reste d'utiliser xrandr quand c'est
possible (il faut que le driver le supporte).

Par contre si ton "ship" graphique est un NVIDIA, il te faudra utiliser
le driver "nouveau", qui n'est pour l'instant dispo en standard que sous
Fedora.

    Xav