Re: bash et filesystem

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
CC: ML Guilde
Sujet: Re: bash et filesystem
Marc TERRIER wrote:
> [...]

Bizare solaris! Chez moi l'option -P c'est

-P Displays information on the file system in POSIX portable format.

c'est a dire sur 6 colonnes sans retour à la ligne intempestifs.

Valable sous Opensuse, AIX 5.x, Fedora, Rocks-cluster, debian et
d'autre systèmes auquels j'ai accès (mais pas de solaris ici)

L'option -k ne permet pas ce type d'affichage normalisé mais juste
de fixer l'unité pour les tailles des partitions.

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |