Re: Monter une image iso comme un CD

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Monter une image iso comme un CD
Le 08/12/2009 12:03, Arnaud Boulliat a écrit :

> Clique droit sur l'iso, ouvrire avec une autre application et=0D
> selectionner vlc.
> Normalement Vlc lit en natif les isos.

Salut,
j'avions pas pensé à vlc et je me suis acharné avec Totem qui est d'un
très mauvais cru en 9.10 dirait-on : autoplantage après tentative de
lecture de mon image montée, impossible de le relancer par la suite...
Et il ne reconnait pas non plus l'image montée comme un cd (même si je
la monte dans /media/cdrom), du coup pas moyen d'avoir le film en entier
puisqu'en l'espèce il est partagé en quatre vobs distincts plus le menu.

Alors qu'avec vlc en effet tout roule :
    - lecture directe de l'iso
    - ouverture d'un disque -> je choisis mon iso montée en cdrom, et hop
ça marche aussi :-)

Bref, vlc rulez ;-)
... et totem sucks
(mais c'est dommage, je trouvais qu'il allait de mieux en mieux avec les
versions... jusque là)

Michel