Re: Question pour matheux

Auteur: Patrick Dupre
À: Marc TERRIER
CC: Pierre Colobert, guilde
Sujet: Re: Question pour matheux
On Thu, 26 Nov 2009, Marc TERRIER wrote:

> C'est ce que je voulais dire, en parlant de "juxtaposer" les arguments, mais
> je n'avais pas pris la peine de mettre des exemples, et c'est vrai que avec
> des exemples, c'est plus clair. Mais je suis bien d'accord sur l'histoire de
> la fonction de logiciel de calcul.

Merci pour les commentaires.
Je n'ai pas encore la reponse definitive. Mais cette notation n'est
propablement pas standard. Je l'ai trouvee dans un papier de 1964
et j'essaie de comprendre si qui y est fait. De toute facon cela
n'a pas l'air d'avoir la bonne signification.
J'ai devine quelques matrices W (mais W-1 != W contrairement a ce qui est
dit), de plus la generation a partir des matrices A et B telles que
indiquees dans le papier ne peut etre que extrapolee a partir de
W=diag.(A,B) de facon triviale !

Si j'ai une explication claire et definitive je le ferais savoir.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |