Re: Récupérer un compte complet sous FF

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: GUILDE
題目: Re: Récupérer un compte complet sous FF
Le 9 novembre 2009 15:38, samuel veyre <samuel.veyre@???> a écrit :
> http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_Tips_:_Backup
> ... pour faire le backup à la main sans passer par une extension graphique

http://kb.mozillazine.org/Transferring_data_to_a_new_profile_-_Firefox

En fait, c'est sur cette page que j'ai trouvé la solution la plus
propre : c'est l'extension FEBE¹.

Cela permet de sauvegarder finement (ou pas !) et un profil et de
faire une restau pas à pas si nécessaire.

Conclusion chez moi : ce sont les greffons TabMixPlus et Google Bar
Lite qui sont incompatibles... d'où mes problèmes de migration.

Ce greffon devrait être installé par défaut dans FF...

PK

¹ : Mozbackup est uniquement pour les pauvres hères sous Windows