Conference "Free Open Source Software for Academia" a Grenob…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Conference "Free Open Source Software for Academia" a Grenoble - 17/18 nov.
Bonjour,

Si vous n'avez pas déjà eut l'information, une conférence sur les logiciels
libres et les relations avec le monde universitaire et les entreprises se tiendra
la semaine prochaine (17 et 18 novembre) au World Trade Center de Grenoble.

Le site web de l'évènement :

[ http://fossa.inrialpes.fr/2009/ ]

Inscription gratuite nécessaire, dans la limite des places disponibles.
Les conférences seront données en anglais.

La présentation de l'évènement envoyée au webmaster de la Guilde :

A+
Xav'
--
 La durée de survie d'un Windows non patché sur Internet s'élève donc
 à une vingtaine de secondes, ce qui est ma foi fort honorable.