Re: Google Earth avec carte intégré SIS650

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: frederic ollivier
CC: ML Guilde
題目: Re: Google Earth avec carte intégré SIS650
Le jeudi 12 novembre 2009 à 14:20 +0100, frederic ollivier a écrit :
> Salut,
>
> j'ai 18 postes dans une salle sur lesquels les profs de géo aimeraient
> avoir google earth.
>
> Apparment sous windows google earth ne marche pas du tout impossible
> de faire marcher avec directx ou en opengl du coup
>
> je me suis dis je vais mettre ubuntu (ca fera l'occase de mettre
> linux) et bie nsous linux c'est encore pire !!!
>
> Rebootage de X

après un peu de recherche sur sis.com :
http://www.sis.com/support/support_compare_result.php?prodid[]=49&imageField.x=55&imageField.y=10
entre autres:
Integrated Graphics
Core GPU         SiS Real256 Graphics
Max Video     Memory    64MB
DirextX Support         DirectX 7.0

DirectX 7, ça augure un truc plutôt vieux, non ?
ça ne m'étonne pas que googleearth ait du mal là dessus

pablo