Re: Probleme scan réseau Xsane

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Desportes
To: guilde
題目: Re: Probleme scan réseau Xsane
Iptable, je ne pense pas. Si j'avais un probleme de port fermé, je
n'aurais de ligne dans le syslog du serveur me disant que l'accès à
saned est autorisé : "Nov 11 20:18:51 olivier-desktop saned[3508]:
init: access granted to olivier@192.168.1.50". Pour ce qui est des
pilotes HP, pour plus de sécurité, je les ai installé sur le serveur
et sur le client (mais ce ne devrait pas être nécessaire pour ce
dernier), et ça inclus le fameux 'plug-in' propriétaire que hplip
télécharge chez hp lors de l'installation.
J'ai fouillé du coté du site dédié à HPLIP, sur les forums ubuntu,
cherché des irc dédiés (il y a 3 pelés qui trainent sur celui de sane,
et c'est même pas sûr qu'ils suivent ce qui s'y passe)

Bref, La Guilde, vous êtes mon dernier espoir avant de me dire que
décidemment, j'ai pas de bol avec mon matos :s