Re: cherche script pour détection dd usb

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: cherche script pour détection dd usb
    Bonjour Anne,

anne-guilde-free a écrit :

> heu, mon serveur n'a pas kde4...

    Je répondais à la question de Frédéric, à propos de KDE

> Donc, pour l'instant pas facile du tout
>
> pour l'instant, mes essais udev et hotplug sont KO

    Cela me semble la manière la plus "naturelle" de répondre à ton problème.

    Il y a quelques mois, j'ai fais des essais avec udev, mais cela n'a pas
été non plus très concluants.

    Je te suggère néanmoins de regarder du coté de "udevadm" (chez Debian,
c'est dans le paquet "udev"), qui permet de debugger udev :

<man udevadm>
udevadm expects a command and command specific options. It controls the
runtime behavior of udev, requests kernel events, manages the event
queue, and **provides simple debugging mechanisms**.
</man>

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???