Re: Bluetooth

Auteur: Frédéric
À: xmarc
CC: guilde
Sujet: Re: Bluetooth
Le jeudi 5 novembre 2009 07:32, Marc BERLIOUX a écrit :

> la question est un peu vague...
> tu veux raccorder quoi à quoi en BT ?

Je veux me connecter sur un module de conversion bluetooth-série. Et, comme
la plupart, si ce n'est la totalité des modules bluetooth, il faut
l'appairer, avec un mot de passe. Et c'est cette étape que je ne sais plus
faire. Je me souviens qu'il fallait utiliser un trucmuche-agent, en ligne
de commande, mais pas moyen de retrouver quoi exactement.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org