Re: Enregistrer la radio avec audacity

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: Enregistrer la radio avec audacity
Pierre Colobert a écrit :

> Bonsoir

Bonjour

> Si la radio n'est pas un flux en flash, il est possible de l'enregistrer en
> utilisant streamripper
> wget permet aussi d'enregistrer un flux ogg ou mp3 , par contre je n'avais pas
> trouvé comment l'arréter proprement, j'utilisais ctrl+C mais le fichier créé
> restait utilisable par un lecteur audio.

J'écoute la radio avec Rhytmbox. Ubuntu 9.04 32bits
Cà marchait bien avec une ancienne machine qui avait aussi le chip-son
sur la carte-mère.

Bis :
Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family)
ALSA: HDA Intel ALC883 Analog (hw:0,0)

Tuto :
http://wiki.audacityteam.org/index.php?title=Recording_audio_playing_on_the_computer#Linux
Ben, çà marche pas. A la place d'un bel audiogramme dans Audacity,
j'ai un trait un peu au-dessus du zéro et c'est tout. "

RV2D