Re: Enregistrer la radio avec audacity

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Colobert
To: guilde
題目: Re: Enregistrer la radio avec audacity

Bonsoir

Si la radio n'est pas un flux en flash, il est possible de l'enregistrer en
utilisant streamripper
wget permet aussi d'enregistrer un flux ogg ou mp3 , par contre je n'avais pas
trouvé comment l'arréter proprement, j'utilisais ctrl+C mais le fichier créé
restait utilisable par un lecteur audio.