Re: Attention mise à jour sqlite3 Debian unstable

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Attention mise à jour sqlite3 Debian unstable
On dimanche 25 octobre 2009, Christian Marillat wrote:

> Le problème vient uniquement de sqlite et il n'affecte pas rsync.

J'ai pourant bien ce problème depuis plus d'un mois. Ça me paraît peu
probable que ce soit un hasard ! Quelque chose doit merder depuis un
moment, et se manifeste de différentes façons...

> Le nouveau paquet de sqlite est apparu ce matin ce qui ne peut pas
> expliquer ton problème.

Ce que je ne pige pas non plus, c'est qu'après un update, j'ai la version
-1 du paquet, pas la -2...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org