Re: Attention mise à jour sqlite3 Debian unstable

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Attention mise à jour sqlite3 Debian unstable
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> On dimanche 25 octobre 2009, Christian Marillat wrote:

[...]

> Ah, ça explique des choses : depuis plusieurs semaines, lors d'un backup
> avec rsync, celui-ci plantait sur les fichier .db de firefox...
>
> Par contre, ce que je ne pige pas, c'est que firefox, lui, marche bien.
> Alors pourquoi juste rsync ?

Le problème vient uniquement de sqlite et il n'affecte pas rsync.

Le nouveau paquet de sqlite est apparu ce matin ce qui ne peut pas
expliquer ton problème.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28