Re: Le plus petit serveur linux au monde

Auteur: Xavier Bestel
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Le plus petit serveur linux au monde
On Tue, 2009-10-20 at 12:18 +0200, Frédéric wrote:

> Tout dépend ce que tu veux faire. J'ai un NDLU2 avec un OS sans disque (me
> souviens plus du nom exact), et je fais tourner rsync pour que Mike puisse
> backuper sur son disque qui est connecté dessus. Ça marche nickel.
>
> Maintenant, pour un système plus complet, ça ne passe pas. Mais l'intérêt
> de ce genre de petit bidule, c'est d'avoir quelque chose de léger.

Ben je veux faire tourner une petite appli (que je ferai moi) qui doit
piloter des I/O 24h/24, et je voudrais qu'elle mette à jour une base
mysql (qui serait sur un autre pc), et qu'on puisse lui causer par le
web. Rien de bien extraordinaire, si ça se trouve une distrib à la
OpenWRT pourrait m'aller, mais je ne connais pas du tout ces bêtes-là.

Y'en a qui connaissent ?

    Xav