Re: Le plus petit serveur linux au monde

Auteur: Frédéric
À: Xavier Bestel
CC: guilde
Sujet: Re: Le plus petit serveur linux au monde
On mardi 20 octobre 2009, Xavier Bestel wrote:

> Effectivement le NSLU2 a l'air pas mal du tout. Par contre il lui faut
> obligatoirement un disque externe, alors que sur le Sheevaplug on peut
> mettre une carte SD pour avoir une debian.

Tout dépend ce que tu veux faire. J'ai un NDLU2 avec un OS sans disque (me
souviens plus du nom exact), et je fais tourner rsync pour que Mike puisse
backuper sur son disque qui est connecté dessus. Ça marche nickel.

Maintenant, pour un système plus complet, ça ne passe pas. Mais l'intérêt
de ce genre de petit bidule, c'est d'avoir quelque chose de léger.

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org