Re: Salle pour install party

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Salle pour install party
Le Mon 05 Oct 2009 à 16:47 +0200, Emmanuel.Le-Normand a ecrit :
> Donc deux salles ont été réservé, ce sont les salles D1 et D2 de l'Agora
> (repère 5 du plan).
> Ce sont des salles de TD pour une 20aine de personne histoire de
> commencer petit. Si des install party sont amenées à se répéter on verra
> pour trouver des salles plus grandes en fonction de l'influence.
> L'avantage de ces salles c'est que leur accès ne dépend pas d'un
> bâtiment sous alarme où il aurait fallut gérer la fermeture avec le
> gardien de l'université.

Ah, c'est très bien ça, merci !

> Si certains d'entre vous veulent venir voir, n'hésitez pas elle sont
> ouvertes dans la journée.

OK.
Pour les "anciens", c'est aussi dans une salle de ce bâtiment qu'on
avait assuré les initiations au libre lors des journées d'été des Verts
en 2005.

> Je vais voir avec mon collègue pour la connectivité réseau.
>
> Manu
>
> PS pour Guillaume: Ton client Mutt est bizarrement paramétré, il
> positionne l'adresse de réponse (parametre Mail-Followup-To ) sur le
> destinataire et non l'expéditeur ?? Bref quand je fais répondre à tous,
> je me retrouve destinataire à ta place ???

Je crois que c'est plutôt le gestionnaire de liste qui fait ça
(SmartList), mais je vais quand même vérifier ma config.

A bientôt,

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre