Salle pour install party

Autor: Emmanuel.Le-Normand
A: guilde orga, Guillaume Allegre
Assumpte: Salle pour install party
Donc deux salles ont été réservé, ce sont les salles D1 et D2 de l'Agora
(repère 5 du plan).
Ce sont des salles de TD pour une 20aine de personne histoire de
commencer petit. Si des install party sont amenées à se répéter on verra
pour trouver des salles plus grandes en fonction de l'influence.
L'avantage de ces salles c'est que leur accès ne dépend pas d'un
bâtiment sous alarme où il aurait fallut gérer la fermeture avec le
gardien de l'université.

Je serais présent du début à la fin (c'est moi qui fermerait les
salles). Les salles sont réservés dès 16h pour permettre l'installation
des équipements et préparer la(les) conférence(s).

Je vais voir avec le service Com de l'université pour informer les
étudiants et personnels de l'UPMF mais pour aussi qu'il passe l'info aux
autres entités du campus.

Si certains d'entre vous veulent venir voir, n'hésitez pas elle sont
ouvertes dans la journée.
Je vais voir avec mon collègue pour la connectivité réseau.

Manu

PS pour Guillaume: Ton client Mutt est bizarrement paramétré, il
positionne l'adresse de réponse (parametre Mail-Followup-To ) sur le
destinataire et non l'expéditeur ?? Bref quand je fais répondre à tous,
je me retrouve destinataire à ta place ???

--
Emmanuel LE NORMAND
Université Pierre M. FRANCE