Image virtuelle déjà créée à intégrer à libvirtd

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Nouveaux-sujets: Re: Image virtuelle déjà créée àintégrer à libvirtd
Sujet: Image virtuelle déjà créée à intégrer à libvirtd
Salut,

Je voudrai profiter d'un environnement plus convivial avec mes
machines virtuelles alors je cherche à utiliser libvirtd.

From scratch, création et tutti quanti, cela fonctionne bien.

Je voudrai importer mes anciennes images virtuelles maintenant. C'est
là qu'est l'os...

J'ai crée dans /etc/libvirtd/qemu le fichier qui va bien et je l'ai
personnalisé (en gros, par rapport à l'image qui fonctionne, j'ai
changé l'uuid, l'adresse MAC le lieu de l'image qcow2).

Dans libvirtd, je l'ai ajouté et je peux la lancer.

Mais cette image plante au boot après grub sur un problème de pxe
(autant dire que cela ne va pas loin).

L'image est toujours fonctionnelle manuellement.

Est-ce que vous voyez ce que j'ai pu oublié ?

Merci

PK