Re: install-party UPMF

Author: Guillaume Allegre
To: Emmanuel.Le-Normand
CC: guilde orga
Subject: Re: install-party UPMF
Le Mon 28 Sep 2009 à 11:17 +0200, Emmanuel.Le-Normand a ecrit :
>    Bonjour Guillaume,

>    J'ai vu que tu m'avais laissé un message sur le répondeur du boulot. Je
>    n'ai pas rappelé car la semaine dernière j'étais en congé.

>    Pour l'install party on a le feu vert du SG adjoint. Peux tu me rappeler
>    les dates et heures ?
>    C'était le jeudi 22/10 et de 16h à 22h ? c'est ça ?

C'était une proposition.
Si elle vous convient telle quelle c'est parfait, mais vous pouvez modifier
selon vos contraintes.

Pour l'ouverture au public, on va plutôt dire 17h-22h, et nous, on essaiera
d'arriver à 16 h pour l'install de la salle.
Mini-confs à partir de 18h je dirais, mais à affiner.

>    Quels sont les besoins matériels qu'il faut prévoir coté université ?
>    Accès vers l'extérieur, un switch, un vidéo-projecteur .....?

Ca dépend un peu du local. Idéalement, si on peut avoir deux salles proches,
c'est parfait.
1. une salle type cours (ou un petit amphi) pour les mini-confs avec un vidéoprojecteur,
et un accès réseau extérieur.
2. une salle pour les installs, avec plutôt une configuration tables au centre,
en rond, public et volontaires autour, avec un gros switch, et des multiprises.
Un accès réseau extérieur est le bienvenu aussi.
Si vous avez quelques écrans dispo, c'est parfait. Parfois les gens viennent juste
avec leur UC. On le recommande pas, mais ça arrive quand même.

Accessoirement, si vous avez le temps de mettre en place un miroir local Ubuntu
et un Debian ça pourrait aider.

Si vous avez déjà une idée des salles, est-ce qu'on peut passer les voir ?
De votre côté, combien serez-vous du CRI, et jusqu'à quelle heure ?
(généralement les soucis se posent au début, mais bon).

Au niveau public, est-ce que vous comptez communiquer en interne ?
Est-ce que c'est gênant si des étudiants non UPMF viennent profiter de l'aubaine ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre