Re: Un jukebox multimedia

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Un jukebox multimedia
Bonjour,

Le 21 sept. 09 à 16:29, Bruno Vernay a écrit :

> Ca ressemble plus à un slide show, non ?
> Éventuellement OpenOffice peut faire une présentation avec des images
> et des vidéos. Il sera possible de dire combien de temps doivent
> s'afficher les images avant de passer à la suite.,

Bon sang mais c'est bien sûr !
On veut parfois aller chercher trop loin. J'ai eu une autre suggesiton
sur la liste de g3l d'essayer avec VLC, mais je n'ai pas trouvé
comment détermminer le temps d'affichage des images, je ne sais même
pas si vlc sait le faire d'ailleurs bien qu'il en aie l'air.

Bref, pour revenir à OpenOffice, Impress fait parfaitement ce que je
veux : merci !

A un détail qui tue près : je ne sais pas comment faire boucler la
présentation, et pour une fois je n'ai pas trouvé dans la doc ooo.

> Pour les PDF, il risque de devoir les convertir en image.

Non, mais du coup c'est pas grave les pdf, c'était juste pour afficher
un message de temps à autre, mais depuis impress, se taper une diapo
avec le dit message, c'est tout cuit :-)

Michel