[Flash] Ecritures invisibles

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Bouquet
To: guilde
題目: [Flash] Ecritures invisibles
Salut,

Depuis toujours je crois, j'ai un soucis quelque peu gênant avec
certains sites flash, le dernier en date : http://www.frappr.com/vim
Il m'est impossible de taper du texte que je peux lire, par exemple,
lorsque je veux m'ajouter sur la carte, je tape mon nom, mon email, ...
et là, ben ça tape bien puisque le curseur se déplace, mais je ne vois
rien de ce que je marque. Ce n'est pas la première fois que je
rencontre le problème, aussi bien sous gentoo que sous archlinux.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et plus important, a
réussi à le résoudre ? Si oui, quelle est la procédure ?

Merci,

Fred